мυℓтιмє∂ια:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
мυℓтιмє∂ια:

мυѕιqυє, νι∂єσ ,ℓσgι¢ιєℓ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 19 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico6931
Admin
nico6931


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 31 Muret

19 août Empty
MessageSujet: 19 août   19 août EmptyDim 19 Aoû - 22:13



Nasri et Niang titulaires - 19:41



Albert Emon, le coach de Marseille, a décidé de titulariser Samir Nasri et Mamadou Niang, tous deux de retour de blessure, pour le match contre Nancy, dimanche. Matt Moussilou débutera lui sur le banc avec Boudewijn Zenden. Les équipes : MARSEILLE : Carrasso, Beye (Cap.), Givet, Rodriguez, Taiwo, Cana, Cheyrou, Nasri, Ziani, Niang, Cissé. NANCY : Bracigliano (Cap.), Chrétien, Andre Luiz, Puygrenier, Sauget, Gavanon, Berenguer, Kim, Hadji, Dia, Curbelo.




Fanni ne garde que «des bons souvenirs» - 18:52


Transféré il y a tout juste un mois de Nice à Rennes, Rod Fanni fait déjà son retour au Stade du Ray, dimanche. Malgré un départ quelque peu mouvementé, le joueur affirme pourtant sur le site du GYM qu'il ne garde «que de bons souvenirs» du club. «J'ai passé de bons moments à Nice». Concernant l'accueil qui lui sera réservé, le joueur affirme s'être posé la question. «Je n'ai pas la réponse. On verra bien, mais quoiqu'il se passe dimanche ça ne changera pas l'image que j'ai du Gym»


Malgré le bon match nul ramené du Mans, samedi (1-1), Claude Puel ne peut se satisfaire du résultat. «La logique aurait voulu qu?on remporte ce match, confie-t-il sur le site du LOSC. C?est le remake de ce qui s?est passé face à Sochaux mercredi soir (1-1). Nous avons eu une grosse emprise sur le jeu avec beaucoup de situations favorables, notamment en première période. Maintenant, il faut que nous soyons capables de corser l?addition quand ça se présente. Donc nous ressortons de cette rencontre avec les mêmes regrets que mercredi, surtout lorsqu?on affiche autant de supériorité dans le jeu. Nous devrons être capables de concrétiser et d?être plus efficaces dans le futur. Mais surtout, continuons à évoluer de la sorte, en gardant confiance en notre jeu. Nous serons bien récompensés un jour.»


Nancy sans complexe à Marseille - 17:59


Pablo Correa ne veut pas repartir du Vélodrome avec des regrets


Pour l'entraîneur de l'ASNL, le déplacement de Marseille (21h00) est un test sur la capacité de son équipe à se comporter en leader. «On sait qu'on est capables de sortir vainqueurs de gros matches et pour notre progresion, on doit faire face dans ce genre de situation», explique le technicien uruguyen à L'Equipe Dimanche. Le coach lorrain s'est employé à motiver ses troupes dans ce sens : «J'aimerais surtout sortir de la tête de mes joueurs l'idée que si on perd là-bas, ce n'est pas grave.»


Nancy a de quoi se faire du souci - 17:42


Quelques heures avant son déplacement à Marseille, dimanche soir, Nancy a de quoi se faire quelques cheveux blancs. Si son bilan global sur la pelouse olympienne n'a rien d'alarmant (9 défaites, 6 nuls, 4 victoires), c'est plutôt sa série en cours qui a de quoi inquiéter. Sur ses huit derniers déplacements au Vélodrome en première division, Nancy n'a ramené en tout et pour tout qu'un petit match nul, en mai 2000 (2-2), pour sept défaites. La différence de buts est également largement à l'avantage des Olympiens : 31 pour, 8 contre... Les deux plus gros scores pour l'OM remontent à la saison 2005-06 (6-0) et à l'exercice 1990-91 (6-2).


Nice «n'a pas encore confiance» - 17:29


Habib Bamogo espère un déclic à l'occasion des réceptions de Rennes et Toulouse


«Si on gagne, ce sera plutôt positif, on sera dans les temps» : avant la réception de Rennes au Ray (19h00), Habib Bamogo admet que Nice a commencé la saison «moyennement» (trois points en trois matches), une situation que l'ancien attaquant marseillais met sur le compte du manque de confiance et d'automatismes. Nice va recevoir deux fois de suite (Toulouse lors de la 5e journée) : «C'est doublement important, c'est à bien négocier pour prendre confiance», explique-t-il dans L'Equipe, dimanche.


«Lorient est phénoménal» - 17:17


La presse dominicale bretonne tresse des lauriers aux Merlus


Lorient, co-leader de la L1 avec le Mans après son succès sur Lyon, samedi soir (2-1) «est phénoménal» s'enflamme Le Télégramme. «Lorient qui donne la leçon au sextuple champion de France, c'est géant !» poursuit le journal qui fait de Vahirua, double buteur face à l'OL, «le grand seigneur du Moustoir». Le Tahitien avait déjà réussi le doublé à Paris et partage la tête du classement des buteurs avec Audel et De Melo. «Marama Vahirua n'en finit pas de pagayer» s'amuse Ouest-France.


Karl Svensson absent un mois - 16:37


Karl Svensson, le défenseur suédois de Caen remplacé dès la 27e minute à Auxerre, samedi (0-1), souffre d'une entorse du genou droit, qui a tourné lors d'un contact avec un adversaire. Le joueur a lui-même annoncé qu'il serait indisponible un mois.


«Me faire plaisir» - 15:55


Luigi Pieroni a été prêté à Lens où il retrouve notamment deux anciens Auxerrois : Kalou et Akalé.


«Ça fait toujours plaisir de retrouver d'anciens partenaires, mais ce n'est pas uniquement pour cela que je suis venu», tempère l'international belge dans un entretien accordé à L'Equipe. «Ma première préoccupation était avant tout de trouver un autre club ensuite de me faire plaisir. Après, je pourrai penser, pourquoi pas, à revenir en sélection (il n'a plus été convoqué en équipe nationale depuis le 8 octobre 2005)».


Dérogation accordée pour Lyon - 15:40


La dérogation demandée par l'Olympique Lyonnais pour engager un joueur extra-communautaire lui a été accordée par la Ligue de football professionnelle, a annoncé samedi soir Jean-Michel Aulas sur le site officiel du club rhodanien. Le président de l'OL a également confirmé que Juninho avait obtenu son passeport français vendredi et se réjouit d'avoir «deux places disponibles pour des joueurs extra-communautaires si le besoin s'en fait sentir».


Gapké et Mulumbu chez les Espoirs - 15:08


Suite aux forfaits du Lyonnais Hatem Ben Arfa et du Parisien Didier Digard, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard, a convoqué le Monégasque Serge Gakpe et le joueur du Paris-SG Youssouf Mulumbu pour le match amical en Italie mardi.


«J'ai toute confiance en Alain Perrin» - 14:43


Jean-Michel Aulas maintient sa confiance à Alain Perrin malgré la défaite à Lorient (1-2) samedi, la deuxième consécutive.


«Je ne suis pas inquiet et, objectivement, il n'y a pas raison de l'être. Autant la défaite contre le TFC était inéquitable car le match avait été faussé, autant celle-ci l'est contre une très bonne équipe de Lorient (...) On va corriger le tir et j'ai toute confiance en Alain Perrin. On a un bon entraîneur et un bon effectif. Ce sont les journalistes qui sont le plus inquiets et vous allez nous mettre sous pression».



LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://bynico6931.skyblog.com
meloma31
Débutant
Débutant
meloma31


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : 31

19 août Empty
MessageSujet: Re: 19 août   19 août EmptyLun 20 Aoû - 13:29

" ... Autant la défaite contre le TFC était inéquitable car le match avait été faussé ... "
Hum .. moi perso j'suis pas trop d'accord avec ce qu'il dit .. la victoire du Tèf était largement mérité !! Enfin bon, j'comprends la réaction du président de l'OL .. avec la saison dernière un match nul contre Toulouse et une sacré défaite au match retour avec 2-0 pour le TFC, j'comprends qu'il en ai après nous =P
Revenir en haut Aller en bas
nico6931
Admin
nico6931


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 31 Muret

19 août Empty
MessageSujet: Re: 19 août   19 août EmptyLun 20 Aoû - 14:02

La victoire a été faussé car sur tout le match le TFC n'as pas dominé et c'est sur un coup de génie de Elmander a la derniere minute que toulouse gagne!!
Donc victoire mérité je ne pense pas...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bynico6931.skyblog.com
meloma31
Débutant
Débutant
meloma31


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : 31

19 août Empty
MessageSujet: Re: 19 août   19 août EmptyLun 20 Aoû - 18:36

Peut-être .. enfin quoi qu'il en soit, on a gagner =)
Revenir en haut Aller en bas
nico6931
Admin
nico6931


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 31 Muret

19 août Empty
MessageSujet: Re: 19 août   19 août EmptyLun 20 Aoû - 18:39

Oui c'est sur!!
En tout cas très mauvais départ de lyon avec déjà 2 défaites sur 3 match!!
J'espere qu'ils vont se ressesir vite
Revenir en haut Aller en bas
http://bynico6931.skyblog.com
meloma31
Débutant
Débutant
meloma31


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : 31

19 août Empty
MessageSujet: Re: 19 août   19 août EmptyLun 20 Aoû - 18:49

Hum pas mieux pour Toulouse .. défaite a Valenciennes .. défaite attendue contre les Reds et défaite contre Strasbourg .. vivement qu'Arribagé revienne car il y a beaucoup de laisser aller dans la défense Toulousaine .. =S


Mathieu appelé en Espoir équipe de France .. t'en a pas parlé de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
nico6931
Admin
nico6931


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 33
Localisation : 31 Muret

19 août Empty
MessageSujet: Re: 19 août   19 août EmptyLun 20 Aoû - 20:10

tu l'as fait pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bynico6931.skyblog.com
Contenu sponsorisé





19 août Empty
MessageSujet: Re: 19 août   19 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 aout
» 21 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
мυℓтιмє∂ια: :: Les news :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser